L’Halloween des anti-halloween

L’Halloween des anti-halloween

Halloween commence à lasser… Trop de bestioles en plastiques, trop de déguisements, trop de mauvaises sorties pour récolter des bonbons, décidément cette fêtes traditionnelle américaine n’aura pas réussi à séduire les petits monstres français ! oui MAIS, les traditions, c’est quand même chouette. Et la soupe à la citrouille c’est délicieux. Alors sans en faire des caisses quelques farces et deux-trois araignées ça n’a jamais tué personne, si?

Cette année on prépare sa maison et un petit festin pour fêter l’automne, les citrouilles et la frousse !! Voici 3 bonnes raisons de faire quelque chose de spécial le 31 octobre…

  • Pumpkin time !

Bon et de saison, on a aucune raison de se priver de citrouilles et potirons! Et si on préfère la féérie plutôt que des dents crochues on s’inspire de ces jolies idées pour illuminer son jardin ou son balcon!

  • Ciné-frisson

 

On s’installe confortablement ana un canapé en famille, plaid sur les petons et oreiller à portée de main en cas de frousse et on (re)découvre le chef-d’oeuvre de Tim Burton, Noces Funèbres.

 

  • Pizz’-araignées et autres gourmandises

Parce que franchement, c’est mignon les knackies momies… Et que c’est ridicule à cuisiner au mois de juillet.